Quel cinéphile n’a pas rêvé de pénétrer dans les mondes colorés et décalés imaginés par le réalisateur Wes Anderson? Vous allez pouvoir réaliser votre rêve. Une fan situé au Canada a créée un hommage au style emblématique du réalisateur, en créant dans chaque pièce de sa maison, une décoration qui rappelle le style et la marque de fabrique de Wes Anderson.

Le bien nommé «M. Anderson’s House » appartient à Dayna Winter, dans le comté de Prince Edward, en Ontario. Elle appelle la maison « une lettre d’amour à » Anderson et « un projet de design en constante évolution », et dit qu’elle « a toujours voulu être une Tenenbaum ».

maison-wes-andersonchambre-margot-Tenenbaum chambres-wes-anderson distributeur-bonbons-vintage airbnb-vintage

La maison de deux chambres peut accueillir quatre personnes et dispose d’une cour avec une grande terrasse et un barbecue.
Cette résidence centenaire a été rénovée avec des installations modernes et un décor éclectique qui aurait pu être arraché directement des décors de Wes Anderson.
Chaque pièce est inspirée par un film différent du répertoire de l’auteur.

fauteuil-vert-vintage tipi-chambre

Une chambre est dédié à Margot du film  The Royal Tenenbaums, avec le manteau de fourrure du personnage.
La deuxième chambre transporte les invités dans l’univers de Moonrise Kingdom.
Le salon est une cachette idéale pour les fans de Bill Murray et du film La Vie aquatique.
Il y a aussi un bureau sur le thème de Rushmore et une salle de bain basée sur Fantastic M. Fox.

« L’idée est née non seulement de mon désir de vivre dans un film de Wes Anderson, mais aussi de me démarquer dans une zone saturée d’options Airbnb. J’ai toujours aimé les thèmes et les costumes.
Cela semblait être un bon choix et un défi amusant « , a déclaré Dayna Winter à Lonely Planet.

Il a été difficile d’imiter les grands films hollywoodiens sur un budget limité, mais les voyages incessants dans les friperies et les marchés d’antiquités ont finalement transformé une collection de kitsch en une maison immaculée. Les commentaires des clients élogieux parlent d’eux-mêmes.

MrAnderson-House decoration-wes-anderson

Si vos vacances canadiennes idéales impliquent des couleurs vives, un style rétro confortable, un tipi et des distributeurs de bonbons, la demeure de M. Anderson peut être réservée sur Airbnb, ICI en Bonus, je vous offre 25€ pour toutes réservations sur Airbnb.

Laissez moi un commentaire