Perché sur une falaise privée surplombant l’océan Pacifique, cet Airbnb Airstream n’est pas un camping-car bas de gamme.
Un designer amoureux de la nature l’a construit comme une escapade personnelle, le vidant de toutes les choses inutiles de base avant de le transformer en une évasion si chic qu’il a été approuvé par Taylor Swift et Vogue.Le camping-car a été transformé en un studio ouvert avec un lit queen-size, un canapé-lit et une kitchenette.
Le décor comprend des tapis en laine luxueux et épais et des poufs en coton, ainsi que des piles d’oreillers colorés pour le coté bohème. Une salle de bains séparée et indépendante se trouve dans une dépendance.

Les vraies stars de ce Airstream sont les trois grands panneaux de verre sans cadre qui dominent le côté du camping-car, et la terrasse installée en porte-à-faux pour se détendre et profiter du paysage.
L’Airstream offre des vues spectaculaires sur l’océan Pacifique, des milliers d’hectares de nature, et des nuits étoilées épargnées par la pollution lumineuse.

Ce Airstream est situé à proximité de la plage et des sentiers de randonnée, cependant ce n’est pas un endroit pour ceux qui aiment rester connecté.
« S’il vous plaît ne réservez pas cet espace si vous avez peur de dormir dans un endroit isolé … ou si vous avez peur de la nature ou si vous vous attendez à un environnement 100% exempt d’insectes », prévient l’hôte.
« Si vous avez peur des chemins de terre, si vous vous souciez énormément de votre voiture de sport, ou si vous avez peur des falaises, ignorez cette réservation. »

Il n’y a pas non plus de réception et pas d’électricité pour brancher vos appareils électriques, cette escapade vous permettra de déconnecter à 100% et de profiter de la nature le temps de votre séjour.

airbnb-Malibu-Dream-Airstream vue-Malibu-Dream-Airstream chambre-Malibu-Dream-Airstream Airstream-Malibu

Pour réserver un séjour dans le Malibu Dream Airstream

Bonus : Je vous offre 25€ pour toutes réservations sur Airbnb

Laissez moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.