Si vous voulez profiter au maximum de vos vacances en Californie, ne cherchez pas plus loin, je vous ai sélectionné les meilleurs hôtels de Los Angeles.
Alors qu’un hôtel économique a également une utilité, rester et dormir dans l’un des meilleurs peut parfois être aussi excitant. Mais qu’est-ce qui confère à un complexe la distinction d’être l’un des meilleurs hôtels de Los Angeles ?

Est-ce la proximité des meilleures plages de L.A. ? Ou être situé à quelques pas des attractions à ne pas manquer de Los Angeles ? Est-ce une chambre confortable ? Ou peut-être est-ce le brunch d’hôtel ?
Les établissements proposés essaient de respecter l’ensemble de ces critères et ont donc mérité une place dans la liste des meilleurs hôtels de Los Angeles. Maintenant, il ne reste plus qu’à faire vos valises.

Booking.com

Hotel Covell à Los Feliz

hotel-covell-losangeles

Situé au-dessus du bar Covell, l’hôtel Covell propose neuf chambres bien aménagées, chacune soigneusement décorée de coins lecture et de platines de disques, de baignoires sur pattes et de meubles stylisés, ainsi que d’adorables réfrigérateurs Smeg dotés de produits locaux.
Mieux encore, cet hôtel de charme est si luxueux et contemporain que les suites présentent toutes une variété de modèles. Vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux.
Adresse : 4626 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90027, États-Unis
Réserver une chambre au  HOTEL COVELL

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT -> Les 10 plus beaux hôtels historiques en Californie

Peninsula Beverly Hills

Peninsula-Hotel-beverlyhills

En plus des stars que vous rencontrerez en séjournant dans cet hôtel, cet établissement 5 étoiles vous permet de prétendre à en être une pendant votre séjour.
La propriété luxuriante et isolée de Beverly Hills est conçue pour son coté glamour et attire de nombreuses célébrités, de jets setters et de bons vivants avec son spa, sa piscine sur le toit.
Adresse : 9882 S Santa Monica Blvd, Beverly Hills, CA 90212, États-Unis
Réserver une chambre au PENINSULA BEVERLY HILLS

Terranea

Terranea-Resort

Bienvenue au paradis. Situé sur une falaise au bord de l’océan, dans le quartier huppé de Rancho Palos Verdes, ce complexe pittoresque est un lieu de détente. Le site de 40 hectares dispose d’un parcours de golf de neuf trous, d’un spa somptueux, de quatre piscines (réservées aux adultes uniquement) et de huit restaurants où vous pourrez grignoter et vous imprégner de la vue sur la mer. Il y a aussi un accès au paddle-board, à la plongée en apnée et à l’équitation, c’est donc parfait si vous avez envie de faire un peu de sport.
Adresse : 100 Terranea Way, Rancho Palos Verdes, CA 90275, États-Unis
Réserver une chambre au TERRANEA RESORT

The Hollywood Roosevelt

The-Hollywood-Roosevelt-Hotel

Avec son style années 1950, le rétro Hollywood Roosevelt offre le glamour à un prix abordable. Vous trouverez également un bar à cocktails, un bowling chic à deux voies et un bar à burger ouvert 24h / 24. Ainsi, malgré toutes les tentations sur Hollywood Boulevard, vous n’êtes jamais obligé de quitter le bâtiment.
Adresse : 7000 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028, États-Unis
Réserver une chambre au THE HOLLYWOOD ROOSEVELT

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT -> Que faire à Los Angeles ?

The Line Hotel

The-LINE-Hotel-LosAngeles

Pour ceux qui accordent une priorité au design avant-gardiste et à l’esprit de communauté, le très recherché Line Hotel constitue un bon atterrissage. Avec des influences mondiales (coréen, latin et héritage du bon vieux Etats-Unis), c’est un lieu à l’influence culturelle qui célèbre la diversité. Entre la piscine, le restaurant, et les objets d’art insolites exposés dans les chambres (sculptures d’oiseaux et cristaux), cet hôtel laisse parler sa personnalité.
Adresse : 3515 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90010, États-Unis
Réserver une chambre au THE LINE HOTEL

Sunset Marquis

Sunset-Marquis-Hotel-LosAngeles

Situé à quelques pâtés de maisons du Sunset Strip, cet hôtel de luxe de style espagnol constitue un refuge luxuriant pour les rock stars (et les clients qui veulent se sentir rock stars) avec des jardins paisibles, une cuisine raffinée et des soins de spa réputés.
Pour recharger complètement vos batteries, vous pouvez également réserver un forfait spa (cher mais qui en vaut la peine).
Adresse : 1200 Alta Loma Rd, West Hollywood, CA 90069, États-Unis
Réserver une chambre au SUNSET MARQUIS

Shutters on the Beach

ShuttersontheBeach-hotel

L’hôtel Shutters a une ambiance décontractée mais résolument haut de gamme. Rempli de canapés confortables, de fauteuils club et de gravures de grands maîtres tels que David Hockney, le hall d’accueil reflète l’ambiance des cottages et des suites à la plage. Les clients qui préfèrent se faire dorloter à la myriade d’activités de plage en plein air peuvent passer une journée au spa ou s’asseoir au bord de la piscine en sirotant du vin et en profitant de la vue sur l’océan.
Adresse : 1 Pico Blvd, Santa Monica, CA 90405, États-Unis
Réserver une chambre au SHUTTERS ON THE BEACH

Erwin Hotel

erwin-hotel-venice

L’Hotel Erwin est un appart-hôtel au style soigné, situé au cœur d’un bungalow de surf, à quelques pas de l’océan et offrant des commodités telles que des minibars végétaliens et une vue sur le coucher du soleil, offrant ainsi un aperçu de la culture des plages du sud de la Californie.
Adresse : 1697 Pacific Ave, Venice, CA 90291, États-Unis
Réserver une chambre au ERWIN HOTEL

Ace Hotel Downtown Los Angeles

ace-hotel-losangeles

Les oiseaux de nuit, les artistes et les musiciens sont les cibles de l’Ace Hotel, un hôtel branché et décontracté, qui compte deux bars, un nouveau restaurant américain et un café dans le hall d’accueil.
La remarquable architecture des années 20 ajoute une touche culturelle, bien que ses occupants accordent probablement plus d’attention à la liste des cocktails qu’aux  motifs hispano-gothiques.
L’hôtel accepte également les chiens, vous pouvez donc emmener votre animal de compagnie.
Adresse : 929 S Broadway, Los Angeles, CA 90015, États-Unis
Réserver une chambre au ACE HOTEL

THE GARLAND

the-garland-losangeles

Ne laissez pas la proximité des attractions touristiques les plus populaires de L.A. vous faire penser que Garland est un hotel sans âme: cet hôtel de charme inspiré des bungalows des années 1970 a beaucoup de caractère. Entrez et vous découvrirez une décoration kitsch, une grande piscine et de nombreux services et équipements gratuits. De plus, les jours chauds, rien de mieux que de se détendre au bar extérieur, où vous pourrez dîner en mangeant des plats de saison et déguster des cocktails.
Adresse : 4222 Vineland Ave, North Hollywood, CA 91602, États-Unis
Réserver une chambre au THE GARLAND

Laissez moi un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.