Les Alpes suisses représentent la nature dans toute sa splendeur, alors pourquoi s’enfermer dans un hôtel alors que vous pourriez profiter et découvrir le paysage de près ?
Les Whitepods sont le moyen le plus cool pour profiter au maximum de la montagne.

Situé à 1250 m d’altitude, chaque pod est un mélange d’écologie et de luxe avec des vues imbattables.
Ces dômes sont très économes en énergie et nécessitent un minimum de matériaux de construction, tandis que la consommation de chaleur et d’eau est soigneusement régulée.
La couleur des dômes est adaptée à chaque saison, devenant blanche en hiver et verte en été pour s’adapter parfaitement à l’environnement.

Les pods standard sont disponibles en trois tailles, confortables, familiales, et luxe.
Ils sont équipées avec du matériel et des objets haut de gamme tels que des lits king-size, une salle de bains privative, la télévision par satellite et grandes terrasses privées.

La Swiss Suite recrée une atmosphère de chalet classique avec des murs lambrissés et des cloches suisses traditionnelles. La suite Forest vous transporte dans les plus beaux bois de bouleaux au monde, avec des arbres, un hamac et un lit «nid».
La suite 007 est élégante et high-tech, parfaite pour une escapade romantique…

Toutes les suites comprennent un sauna privé, un bar avec champagne et vin illimité, un iPad avec Netflix, et le petit-déjeuner livré directement au pod.

Les activités de groupe se déroulent dans la Pod-house, où vous trouverez la salle de petit-déjeuner, le sauna, la salle de massage, le bar et la salle de réunion.
La réception et le restaurant sont situés dans le chalet Les Cerniers, où vous trouverez également les pistes de ski et les remontées mécaniques réservées exclusivement aux clients de Whitepod.

La région environnante offre de nombreuses activités de plein air, y compris la randonnée, le vélo, le parapente, le tennis, la raquette, les chiens de traineau, et plus encore.
Le camp se trouve à 20 minutes à pied du parking et de la réception, ce qui signifie trekking avec une carte, une lampe, des bâtons de marche, et en hiver, des raquettes, avant d’atteindre votre pod, idéal pour les aventuriers.
Découvrez toutes les infos pour réserver votre Whitepod

Laissez moi un commentaire